Nouveaux avantages médicaux avec le Yoga
Bienvenue 2020 !!!!!
L’année précédente est passée si vite, même pendant la grossesse, le temps peut s’envoler alors que nous nous préparons pour notre beau nouveau-né.
J’aimerais mentionner (3) les nouveaux avantages pour la santé que vous pouvez ajouter à votre style de vie, ou accorder plus d’attention à aller de l’avant pour vous aider à rester heureux et en santé, donc à garder votre famille la même.
- Regardons honnêtement notre consommation d’eau, car c’est elle qui détermine une si grande partie de notre santé. Il est recommandé de boire 10 à 12 verres d’eau par jour. Qu’elle soit enceinte ou non, cela aidera à hydrater le corps, à hydrater la peau, à éliminer les toxines et à créer un merveilleux sentiment d’équilibre dans le corps. J’ai eu des bosses mammaires avant mon cycle chaque mois pendant des années en tant que jeune femme. Ils n’étaient pas malins, mais ils étaient gênants et auraient pu se transformer en plus. Une fois que j’ai commencé à suivre un régime à forte consommation d’eau et à modifier mon alimentation, ils sont partis et ne sont jamais revenus. De l’eau, ne la sirotez pas, buvez, buvez, buvez, buvez ! L’allaitement ? boire encore plus !
- Essayez de manger aussi bio que possible. Je sais que certains pensent que c’est ridicule, mais honnêtement, nos sources de nourriture deviennent très toxiques et si nous ne prenons pas en charge la « qualité » de la nourriture que nous y mettons, qu’espérons-nous en retirer et pour combien de temps ? Nous sommes le véhicule de nos bébés et nous avons besoin de tout ce que nous y mettons pour être le plus sain et le moins toxique possible. Surtout les fruits à peau claire, comme les fraises, les raisins, etc… Pourquoi ? Parce qu’ils sont tous aspergés de produits chimiques toxiques qui pénètrent dans le produit et donc dans la circulation sanguine lorsque nous les mangeons. Une pomme de terre est toxique si elle n’est pas cultivée dans un sol organique propre. Nous prions pour qu’ils nous disent la vérité et qu’ils fassent de leur mieux pour acheter des produits biologiques et sans fumée. Les ananas, les melons à peau épaisse et autres sont comestibles s’ils ne sont pas biologiques, car il se peut que le produit n’ait pas traversé la peau. Pour plus de conseils nutritionnels, appelez Debra. Les documentaires le sont : Le miracle de Gerson, Food Matters et What the Health.
- Troisièmement, mais non des moindres, l’AMOUR. Essayons de mettre plus d’amour dans nos cœurs, chaque jour, toute la journée, pour aider à guérir les blessures, les blessures, la douleur des situations passées et présentes. Cela peut être difficile à tout moment, apportez plus de conscience à votre cœur et essayez de Lâcher prise et de laisser DIEU s’en aller. Aimez votre famille, aimez votre partenaire, aimez vos enfants, aimez votre monde. Soutenez un ou deux organismes de bienfaisance qui vous tiennent à cœur. Apprenez à vos enfants à se soucier du monde dans lequel ils vivent. L’Univers nous couvre si nous avons confiance en tout ce qui se passe, chaque moment a un but, et nous devons être avec lui, faire du mieux que nous pouvons avec lui, jusqu’à ce qu’on nous montre le résultat final. L’amour et la foi en nous-mêmes et en cette « source supérieure », quelle qu’elle soit, c’est ce que vous concevez, c’est ce qui vous permettra de mener à bien tout.